Quoi de neuf
Le Ministère de la Santé et la CNDP signent une convention d’adhésion au programme DATA-TIKA
Le Ministère de la Santé et la CDNP (Commission Nationale de contrôle de la protection des Données à Caractère Personnel) ont signé, ce jeudi 26 août 2021, une convention de partenariat d’adhésion au programme DATA TIKA. Ce partenariat qui est pour une durée de quatre ans vise à accompagner la mise en conformité du secteur de la santé en matière de protection des données médicales à caractère personnel.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.