LE FIL
L’ambassade du Maroc à Jakarta organise un consulat itinérant à Bali
L'ambassade du Maroc à Jakarta a organisé, du 20 au 23 août, un consulat itinérant à Bali qui a concerné près de 30 citoyens marocains résidant dans cette province indonésienne, où réside la plus grande communauté marocaine en Indonésie après Jakarta.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.