ECONOMIE
Lettre ouverte de l’AMIC à la future majorité gouvernementale
Le président de l’Association Marocaine des Investisseurs en Capital a adressé une lettre ouverte à la future majorité gouvernementale, soulignant le rôle de cette dernière dans la mobilisation de l'économie.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.