Quoi de neuf
Maroc-Espagne : nouveau signe d’apaisement de la part de Madrid
Dans une réponse écrite à une question du groupe parlementaire du parti Vox, le gouvernement espagnol a fait valoir qu'"il existe actuellement une grande opportunité de redéfinir les relations bilatérales (avec le Maroc) et les piliers sur lesquels elles sont basées".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.