Quoi de neuf
Bourita prend part à une réunion de célébration des accords d’Abraham
Convié par le Secrétaire d'État américain, Antony Blinken, Nasser Bourita a pris part, ce vendredi 17 septembre, à une réunion virtuelle pour commémorer le 1er anniversaire des accords d'Abraham.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.