Quoi de neuf
Trois détenus de la prison de Melilla s’évadent en jet ski vers le Maroc
Trois détenus de nationalité marocaine qui purgeaient des peines à la prison de Melilla ont profité du fait qu'ils bénéficiaient d'un permis de sortie de l'établissement carcéral pour fuir au Maroc en jet ski, acheté avec de l'argent qu'ils avaient économisé grâce à leur travail en prison, selon El Faro de Melilla.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.