Quoi de neuf
Les pays signataires des Accords d’Abraham ont soumis une déclaration conjointe au CDH
Pour la première fois, les pays signataires des Accords d'Abraham ont soumis "une déclaration conjointe sur les femmes, la paix et la diplomatie" au Conseil des droits de l'homme des Nations unies à Genève, rapporte The Times of Israël.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.