Quoi de neuf
Maroc/Espagne: Nasser Bourita et José Manuel Albares ont convenu de se rencontrer
Les ministres des Affaires étrangères du Maroc et de l'Espagne ont convenu mardi de tenir prochainement réunion en présentiel. Cette rencontre sera la première à avoir lieu, depuis le début de la crise bilatérale.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.