Quoi de neuf
Bientôt un musée des transports urbains à Casablanca
Alsa Al Baida, délégataire de la gestion des bus dans le territoire de l'Etablissement de coopération intercommunale (ECI) de Casablanca, a lancé une initiative pour la valorisation et la préservation du patrimoine immatériel de la ville, relatif au transport public en bus et son histoire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.