Quoi de neuf
Première session du nouveau conseil régional de Rabat-Salé-Kénitra
La première session extraordinaire du conseil régional de Rabat-Salé-Kénitra a été consacrée, lundi 27 septembre à Rabat, à la discussion et au vote du nouveau règlement intérieur du conseil.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.