Quoi de neuf
Albares se rend en Algérie jeudi pour discuter de l’approvisionnement en gaz
Le ministre des Affaires étrangères, José Manuel Albares, envisage de se rendre ce jeudi en Algérie, dans le but d'assurer l'approvisionnement de l'Espagne en gaz algérien .
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.