Quoi de neuf
3e dose anti-Covid 19 : le ministère de la Santé appelle à la mobilisation
Le ministère de la Santé appelle les citoyens éligibles à adhérer à la campagne de vaccination de la 3e dose contre la Covid-19, au lendemain du lancement de cette opération.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.