Quoi de neuf
Ouverture des internats des établissements d’enseignement supérieur ne relevant pas des universités
Les présidents des établissements ne relevant pas des universités ont tenu une réunion, au cours de laquelle il a été décidé d'ouvrir les internats de ces établissements, conformément au protocole sanitaire établi par le ministère de la Santé.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.