Quoi de neuf
Fatima Ouahmi quitte le ministère de l’Éducation pour se consacrer à l’enseignement supérieur
La directrice de la communication Fatima Ouahmi, qui a quitté son poste au sein du ministère de l'Éducation nationale, compte se dédier à la recherche et à l'enseignement supérieur.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.