Quoi de neuf
Campagne nationale de lutte contre la stigmatisation des personnes atteintes de troubles mentaux
Le ministère de la Santé et de la protection sociale a lancé, une campagne de lutte contre la stigmatisation, des personnes atteintes de troubles mentaux, à l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.