Quoi de neuf
Deux startups marocaines pour la première fois au G20 des entrepreneurs en Italie
Une délégation d’entrepreneurs venant du Maroc, d’Algérie, de Tunisie et d’Égypte, ayant levé jusqu’à 17 millions d’euros, a représenté l’Afrique du Nord au Sommet du G20 des jeunes entrepreneurs en Italie, les 5 et 6 octobre derniers.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.