Quoi de neuf
Le carburant Euro 6 annoncé dès janvier 2022 au Maroc
L'Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM) a annoncé, ce vendredi 15 octobre, que le carburant Euro6 est prévu au Maroc pour janvier 2022. La nouvelle norme Euro6b pour les nouveaux modèles, sera mise en vigueur à partir de janvier 2023.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.