Quoi de neuf
Nadia Fettah Alaoui participe à la réunion du Comité de développement de la Banque mondiale et du FMI
A l’occasion des Assemblées annuelles 2021 du Groupe de la Banque mondiale (GBM) et du Fonds monétaire international (FMI), Nadia Fettah Alaoui, ministre de l’Économie et des finances, a pris part, ce vendredi 15 octobre, à la 104e réunion du Comité de développement conjoint du GBM et du FMI.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.