Quoi de neuf
L’Algérie cessera ses livraisons de gaz via le Maroc à partir de novembre (Reuters)
L'accord d'acheminement du gaz, via le pipeline qui relie l’Algérie à l’Espagne à travers le Maroc, ne sera pas renouvelé, rapporte Reuters, citant une source au sein de la société publique pétrolière et gazière Sonatrach et deux sources gouvernementales algériennes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.