LE FIL
COP26 : Une délégation marocaine à la conférence des jeunes sur le changement climatique
En amont de la COP26, la conférence internationale des jeunes, la COY16, a eu lieu du 28 au 31 octobre à Glasgow. Le Maroc a été représenté par des jeunes délégués qui ont partagé leurs expériences nationales.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.