Quoi de neuf
Dépollution du Bouregreg : des eaux usées seront transférées vers le réseau Redal
Le chantier de dépollution de l'oued Bouregreg est engagé. La société Rabat Région Aménagements a lancé l'appel d'offres pour le premier lot, relatif à la réalisation du transfert des eaux usées des centres de Sidi Allal Bahraoui, el Arjate et Larbaa des Shouls vers le réseau Redal.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.