Quoi de neuf
Les Ultras Winners et les Green boys lancent un appel d’apaisement
Les Ultras Winners et les Green boys déplorent, dans un communiqué conjoint, les troubles que sèment certains individus, et appellent à une mobilisation ferme pour un mouvement "pacifiste sans troubles".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.