INTERNATIONAL
Affaire Pegasus : « Les médias français risquent une condamnation pénale » (Me Baratelli)
Concernant l’accusation d’utilisation du logiciel Pegasus par le Maroc, Me Olivier Baratelli déclare que l’enquête en France a démontré que le Maroc n’avait jamais utilisé le logiciel, et que la presse française devrait cesser de salir l’image du Royaume.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.