INTERNATIONAL
FMI et Banque mondiale : les assemblées annuelles auront lieu au Maroc en 2023
Dans un communiqué diffusé ce lundi 31 janvier en fin de journée, les deux institutions internationales annoncent que leurs assemblées annuelles 2022 se tiendront à Washington, et celles de 2023 au Maroc. Les assemblée 2022 étaient prévues, à l'origine, en octobre de la même année à Marrakech.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.