LE FIL
Le Maroc et la Belgique signent l’arrangement administratif relatif à l’application de la Convention de sécurité sociale
Le Maroc et la Belgique ont signé, ce lundi 23 mai à Rabat, l’arrangement administratif relatif à l’application de la Convention de sécurité sociale, signée entre les deux parties le 18 février 2014.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.