Quoi de neuf
Youssef Cheikhi réélu président du Groupement des annonceurs du Maroc
Youssef Cheikhi a été réélu, jeudi 12 mai à Rabat, à la tête du Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) pour un nouveau mandat, à l’issue de la dernière Assemblée générale ordinaire du groupement.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.