INTERNATIONAL
Algérie-Espagne : des responsables européens dénoncent un « acte de chantage »
Après le chantage gazier, puis le passage à l’acte de l’Algérie avec la fermeture du gazoduc Maghreb-Europe, en protestation contre la nouvelle position espagnole soutenant l’autonomie du Sahara sous souveraineté marocaine, c’est au tour d’un accord commercial entre les deux pays de subir le même sort.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.