LE FIL
L’Orchestre philharmonique du Maroc invité à Paris
Des musiciens de l’Orchestre philharmonique du Maroc et des élèves du programme INDH Mazaya ont été invités par l’Orchestre Pasdeloup, le plus ancien orchestre symphonique à Paris, à célébrer son 160e anniversaire. Ce concert exceptionnel a eu lieu dans la grande salle de la Philharmonie de Paris.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.