Coronavirus
Covid-19 : le niveau de transmission redevient élevé au Maroc
Le niveau de transmission du Covid-19 est élevé au Maroc, a affirmé le Dr Mouad Merabet. Il prédit une hausse des cas de Covidose grave et de décès les semaines prochaines.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.