Coronavirus
Ministère de la Santé : la dose de rappel, une « urgence » pour les plus vulnérables
Les personnes de 60 ans et plus, et celles de 18 ans et plus souffrant de maladies chroniques, sont invitées à recevoir une dose de rappel six mois après avoir reçu la troisième. Toutes les régions affichent actuellement un niveau d’infection élevé à la Covid-19.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.