Environnement
Lancement de la construction d’une centrale solaire de 34 MWc à Tanger
Les travaux de construction de la première centrale solaire photovoltaïque, au niveau de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, ont été lancés mardi 26 juillet dans la commune de Hjar Nahal, relevant de la préfecture de Tanger-Assilah.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.