Quoi de neuf
Redevance domaniale : à Rabat, des cafés et restaurants menacent de saisir le tribunal administratif
Refusant le paiement de la redevance domaniale, le bureau régional de l’Association nationale des propriétaires de cafés et restaurants à Rabat a décidé de saisir le tribunal administratif.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.