ECONOMIE
Gazoduc Nigeria-Maroc : l’ONHYM, la CEDEAO et NNPC signent un accord ce jeudi à Rabat
La signature d’un mémorandum d’entente entre la Compagnie pétrolière nationale nigériane (NNPC Ltd), l’Office national des hydrocarbures et des mines du Maroc et la CEDEAO est prévue le jeudi 15 septembre à Rabat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.