STARTUPS
HealthTech : trois startups marocaines participent au programme i3
La première cohorte de trente start-ups HealthTech pour participer au programme panafricain Investing in Innovation a été révélée ce lundi 26 septembre. Trois sont marocaines.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.