Coronavirus
Covid-19 : l’épidémie poursuit son déclin au Maroc (bilan bimensuel)
L’épidémie de Covid-19 poursuit son déclin dans les différentes régions. Les cas graves et critiques ont atteint leur plus faible niveau depuis le début de la propagation du virus.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.