LE FIL
Un timbre-poste spécial pour la Journée nationale de la femme
À l’occasion de la Journée nationale de la femme (10 octobre 2022), Barid Al-Maghrib lance une émission spéciale de timbre-poste commémorant la “Déclaration de Marrakech 2020 pour la lutte contre la violence faite aux femmes”, adoptée en mars 2020 sous la présidence effective de la Princesse Lalla Meryem.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.