Quoi de neuf
Contrat-programme 2022-2024 entre l’Etat et la CMR
Un nouveau contrat-programme entre l'Etat et la Caisse marocaine des retraites, couvrant la période 2022-2024, a été signé entre la ministre de l'Economie et des finances, Nadia Fettah, et le directeur de la CMR, Lotfi Boujendar.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.