LE FIL
Efficacité énergétique : accord AMEE-PNUD-KOICA pour renforcer les capacités des autorités locales
L'Agence coréenne de coopération internationale (KOICA), le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) au Maroc et l’Agence marocaine pour l’efficacité énergétique (AMEE) ont signé, le vendredi 28 octobre, un accord de subvention du projet "Renforcement des capacités des autorités locales en matière d'efficacité énergétique".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.