Quoi de neuf
Régionalisation avancée : réunion du comité de pilotage
La réunion a été consacrée à la gestion de l’eau, au renforcement de l’investissement au niveau des régions, au désenclavement du monde rural et aux problématiques liées à la politique d’urbanisation et d’habitat dans l’ensemble des régions.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.