LE FIL
Lancement de la 2e édition de « Idarathon », hackathon d’innovation dédié à l’administration publique
La 2e édition de Idarathon a été lancée, le vendredi 2 décembre à Salé, par la ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la réforme de l'administration, Ghita Mezzour.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.