Quoi de neuf
Forum économique Maroc-Espagne le 1er février à Rabat
La Confédération générale des entreprises du Maroc, la Confederación española de organizaciones empresariales et le Conseil économique Maroc-Espagne organisent, le 1er février à Rabat, un forum économique Maroc-Espagne, en marge de la rencontre de haut niveau.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.