NATION
Le Roi Mohammed VI donne le ton d’une nouvelle séquence Maroc-Espagne
Le Roi Mohammed VI a donné au partenariat maroco-espagnol une ampleur nouvelle. En s'entretenant avec le chef du gouvernement espagnol avant cette rencontre gouvernementale, le Souverain réaffirme l'engagement du Maroc à concrétiser la feuille de route et à aller de l'avant dans cette nouvelle séquence.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.