NATION
Rabat et Madrid franchissent une nouvelle étape dans les relations bilatérales
La 12e Réunion de haut niveau entre le Maroc et l'Espagne s'est tenue ce jeudi 2 février, huit ans après la dernière édition. Une rencontre exceptionnelle, marquée par un discours franc de part et d'autre. La réunion s'est soldée par la signature de 19 mémorandums d'entente dans plusieurs domaines.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.