INTERNATIONAL
Sommet de l’UA : le Maroc soutient la réforme institutionnelle de l’Union panafricaine
Les Chefs d’Etat et de gouvernement des 54 pays membres de l’Union africaine (UA) ont entamé, samedi à Addis-Abeba, les travaux de la 36e session ordinaire du Sommet de l’organisation panafricaine avec la participation du Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.