INTERNATIONAL
Un sénateur américain appelle à installer le siège de l’Africom au Maroc
Le sénateur Dan Sullivan a appelé, le 16 mars au sein de la commission des forces armées du Sénat, à transférer le siège de l'Africom de l'Allemagne vers le continent africain, et plus précisément au Maroc. Pour Sullivan, le Maroc serait un excellent candidat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.