LE FIL
Gestion de l’eau : le président de l’AG de l’ONU salue les politiques « très visionnaires » du Maroc
Le président de l’Assemblée générale des Nations unies, Csaba Kőrösi, a salué à New York les politiques "très visionnaires" adoptées au plus haut niveau de l’État au Maroc pour une gestion durable de l’eau.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.