LE FIL
Le CNESTEN s’allie à la Commission africaine de l’énergie nucléaire
La Commission africaine de l’énergie nucléaire (AFCONE) relevant de l’Union africaine et le Centre marocain de l’énergie, des sciences et des techniques nucléaires (CNESTEN), ont signé, mercredi 3 mai à Rabat, un mémorandum d’entente destiné à renforcer les capacités régionales en Afrique pour les applications pacifiques de l’énergie nucléaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.