Coronavirus
L’OMS lève l’alerte maximale sur la pandémie de Covid-19
L'Organisation mondiale de la santé a levé, le vendredi 5 mai 2023, son plus haut niveau d'alerte sur la pandémie de Covid-19, estimant qu'elle était désormais suffisamment sous contrôle.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.