Quoi de neuf
Jeux de la francophonie : trois athlètes marocains dominent le podium du 800 m
Les athlètes marocains ont dominé, mercredi 2 août à Kinshasa, le podium du 800 m hommes, en remportant les médailles d’or, d’argent et de bronze, pour le compte de la 9e édition des Jeux de la francophonie, qui se déroulent en République démocratique du Congo.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.