Quoi de neuf
Zones sinistrées : une heure d’appels gratuits offerte par les trois opérateurs
Les personnes dans les zones sinistrées ont reçu, aujourd'hui, 1 heure de communication gratuite de la part des trois opérateurs télécom. Les bénéficiaires ont été notifiés par des SMS les informant de l’alimentation gratuite de leurs forfaits.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.